Le 1er décembre, l’UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales) réinvestit le Palais à l’occasion de son 25ème congrès national : un événement qui réunit chaque année tous les professionnels libéraux de la santé, du droit, des techniques et du cadre de vie.

 

 

Autour des acteurs sociaux, de responsables politiques et d’intervenants de haut niveau, ils partageront leur expertise et leur vision commune de l’avenir. Au programme de cette journée qui se déroulera dans l’ensemble des espaces événementiels du Palais : 5 ateliers, 2 tables rondes en plénière et 1 village exposants.

 

 

Le Saviez-Vous ?

Cette année le congrès national des professions libérales coïncide avec le 40ème anniversaire de la création de l’UNAPL. Les engagements de cette organisation patronale et intersyndicale auprès des professions libérales constitueront le fil rouge de la journée. Depuis 40 ans, les professionnels libéraux et leurs organisations sont indissociables des évolutions de notre société. Ils ont inspiré de profonds changements. L’accès au droit, l’accès aux soins et à la santé, ou encore la manière de concevoir nos espaces paysagers urbains et nos cadres de vie en sont des exemples marquants.