Du 20 au 22 janvier, le salon le plus branché de la Fashion Week parisienne a réouvert ses portes au sein de son lieu historique, le Palais Brongniart !

 

 

Pour cette nouvelle édition, TRANOÏ a présenté les pré-collections femme ainsi que les marques collections mixtes, dont BROWN ALLAN, FAUSTINE STEINMETZ, GERTRUDE+GASTON, MAJESTIC FILATURES, MATTHEW CALVIN, MARCH 11, MICHIKO KOSHINO, NEOVETUS, NN COUTURE, NONAGON, NUNU ACTIVEWEAR, ONEONONE, SOFIE D’HOORE ou TCHITCHI, et bien d’autres…

TRANOÏ Paris : Parfums

Les parfums étaient eux aussi à l’honneur avec Tranoï Paris : Parfums qui était placé à l’entrée du Palais. Pour la première fois, TRANOÏ a invité des distributeurs russes à présenter leurs activités et leurs stratégies aux exposants.

Autre nouveauté, la sélection s’est ouverte aux marques de produits cosmétiques et soins de la peau. « VISION-NEZ », une troisième collaboration artistique avec Philippe Di Méo qui a été également présentée au Palais sous la forme d’une exposition photo inspirée de l’univers des marques représentées au TRANOÏ.