En 2017, le Palais Brongniart a ouvert ses portes à de nombreux événements qui ont marqué l’actualité française et internationale. La soirée de gala organisée à l’occasion des 25 ans de GT Racing de SRO Motorsports Group en novembre dernier en a été l’un des temps fort.

 
 

A cette occasion, le décor du Palais s’est métamorphosé avec l’installation de plus d’une douzaine de machines de course emblématiques formant une haie d’honneur devant le tapis rouge pour accueillir les 800 convives.

Le fondateur et CEO de SRO, Stéphane Ratel, a inauguré l’événement par un discours mettant en avant son amour pour les voitures de course et sa passion pour l’organisation d’événements et de championnats qui comptent parmi les plus réputés du monde. Il a également rendu hommage aux champions du passé.

La soirée s’est ensuite poursuivie par la Cérémonie de remise de prix, récompensant les champions 2017, en présence des représentants de toutes les séries et de tous les championnats organisés par le SRO Motorsports Group.

A la suite de cette soirée festive, reliant le passé à l’avenir, tous les invités ont reçu un livre de 408 pages nouvellement édité commémorant les 25 ans de GT Racing.

©Dirk-Bogaerts-Photography