Le 11 juillet prochain, le Réseau Entreprendre Paris, premier réseau privé de chefs d’entreprises au service de la création et de la reprise d’entreprises, organise sa soirée annuelle au Palais Brongniart.

Un rendez-vous parrainé par Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, où sera présentée la promotion 2016 : 44 entreprises et 83 entrepreneurs sélectionnés par des chefs d’entreprise membres de Réseau Entreprendre Paris.

 

L’événement débutera par la découverte des lauréats puis par une plénière dans le Grand Auditorium où pitcheront 3 entrepreneurs inspirants :

-        Entreprendre au-délà des fragilités : Jérémie Boroy, fondateur des Ateliers de l’accessibilité

-        Entrepreneuriat social : entre rêve et réalité : Laurence Grandcolas, fondatrice de MySezame

-        Une association solide, socle d’une entreprise en hyper croissance : Philippe de Chanville et Christian Raisson, fondateurs de Mano Mano

Les participants seront ensuite conviés à un cocktail dînatoire dans la Nef du Palais.

Un rendez-vous qui promet d’être festif et énergisant !

 

Le Saviez-Vous ?

Réseau Entreprendre est le premier réseau privé de chefs d’entreprises au service de la création et de la reprise d’entreprises. Créé il y a plus de 30 ans par André Mulliez, son rôle est de fédérer des dirigeants expérimentés qui accompagnent et financent des créateurs et repreneurs d’entreprises, à travers plus de 100 associations locales en France et à l’étranger.

Réseau Entreprendre Paris est une association regroupant 250 chefs d’entreprise à Paris qui accompagnent le développement de jeunes entrepreneurs à fort potentiel de développement et significativement créateurs d’emplois. Créée en 2004, l’association a accompagné plus de 400 entreprises dont Michel et Augustin, My Little Paris, Vide Dressing, Cheerz, Mano Mano.

http://www.reseau-entreprendre.org/