Le 5 juillet dernier, le Palais Brongniart refermait les portes de la 3ème édition du Salon BLOSSOM PREMIERE VISION. Entièrement dédié aux pré-collections créatives dans le milieu de la mode, BLOSSOM s’inscrit aujourd’hui dans une dynamique positive qui confirme sa légitimité et la cohérence de son positionnement stratégique.

Retour en images sur 2 jours où le Palais a pris des allures de showroom géant :

Une offre ultra-sélective

Cette saison, le Salon a vu son offre internationale ultra-sélective s’agrandir, accueillant 90 exposants : 62 tisseurs, 22 tanneurs et 5 fabricants d’accessoires et de composants – enrichie et adaptée au besoin d’exclusivité des grandes maisons de mode - étaient présents.

Un visitorat qualitatif en croissance

Ciblé par les organisateurs pour son positionnement hautement qualitatif et créatif, BLOSSOM enregistre une hausse de son visitorat de 23% (vs 861 visiteurs en juillet 2016).

Cette nouvelle édition a ainsi accueilli 1 058 visiteurs issus des plus prestigieuses entreprises de mode et de luxe, venus découvrir les nouveaux développements produits et dernières innovations matières et couleurs pour construire leurs pré-collections.

Guglielmo Olearo, Directeur du Salon, est ravi de ce succès «  BLOSSOM PREMIERE VISION a tenu son pari ! Nos exposants sont plus que satisfaits de cette édition. Ils ont pu rencontrer leurs clients clés dans une atmosphère studieuse et chaleureuse à la fois. Le salon est désormais inscrit dans le calendrier des grandes maisons de mode ».

Rendez-vous au Palais Brongniart les 12 & 13 décembre 2017 pour la 4ème édition !

http://www.blossompremierevision.com