Le 25 novembre dernier s’est tenue la 16ème édition du Bal de la Bourse. Chaque année, ce sont plus de 5 000 personnes, habitants, travailleurs et amis du 2ème arrondissement de Paris qui se réunissent pour faire la fête ensemble, dans un esprit joyeux et citoyen.

 
 

Cet événement unique à Paris est organisé par les bénévoles de l’association Air 2 Fête et des conseils de quartier avec le soutien de la Mairie du 2ème arrondissement et de la Mairie de Paris. Gratuit et fédérateur, il met à l’honneur le vivre ensemble qui fait la richesse de la capitale en célébrant la solidarité et la convivialité.

Le Bal de la Bourse rassemble ainsi en une même soirée enfants et adultes, danseurs de Hip Hop et de rocks, amateurs de tango, gastronomes et gourmands. Des commerçants y tiennent des stands de boissons et de nourriture pendant que les associations de quartier participent à l’animation du Bal.

Retour en images sur cette soirée…

Plus d’informations sur l’association Air 2 Fête
Association d’animation culturelle du 2e arrondissement, Air 2 Fête organise, avec les habitants, les associations, les commerçants et les entreprises du quartier, diverses manifestations pour favoriser l’échange et la rencontre. Pique-niques, ateliers festifs pour les enfants, projections en plein air, animations culturelles, rallyes pédestres… autant de rendez-vous récurrents pour tous les passionnés du centre de Paris.