Les 30 et 31 janvier derniers, s’est déroulé la 3ème édition du Paris Fintech Forum, événement international de référence digitale et fintech créé et organisé par Altéir Event. Cette nouvelle édition a réuni plus de 2 600 participants de 73 pays dans les espaces événementiels du Palais autour de plus de 240 CEOs de banques, assurances, régulateurs et près de 180 fintechs !

 

Sous l’impulsion de Laurent Nizri, CEO d’Altéir Consulting & Fondateur du Paris Fintech Forum, les acteurs clés de l’écosystème financier international (Frédéric Oudéa, CEO de Société Générale ; François Pérol,  CEO de la BPCE ; Jean-Laurent Bonnafé, CEO de BNP Paribas ; François Villeroy de Galhau, Gouverneur de la Banque de France ; Stéphane Boujnah, CEO d’Euronext) ainsi que plusieurs personnalités politiques (Bruno Le Maire ainsi que ses homologues luxembourgeois, belges et lithuaniens, Valérie Pécresse…) étaient réunis. Ensemble, ils ont débattu autour de différentes thématiques actuelles telles que la coopération banque/fintech, la blockchain, les neo banques, l’intelligence artificielle dans la finance, ou les transferts de fonds à l’ère du digital…

Le Paris Fintech Forum est une manifestation événementielle qui s’inscrit pleinement dans l’orientation stratégique du Palais Brongniart : un lieu plus que jamais porté sur les innovations et les nouvelles tendances en matière de technologies financières.

Retour en images sur l’événement…

Le Paris Fintech Forum vous donne rendez-vous l’année prochaine au Palais Brongniart les 29 & 30 janvier 2019 pour une nouvelle édition !

#PFF18
Plus d’informations ici