Forte du succès et de l’attractivité de ses 5 premières éditions, la 6ème édition de la Journée Outre-Mer développement (JOMD) se déroulera le samedi 18 novembre au Palais Brongniart, sous le haut patronage du Président de la République.

 
 
 

La JOMD, rendez-vous économique majeur des Outre-Mer français, s’organisera autour d’une journée de rencontres et d’échanges pour recruter de jeunes diplômés et valoriser le développement économique des Outre-Mer. De nombreux acteurs sont attendus, notamment des parlementaires, institutionnels, décideurs, entrepreneurs et talents de la diaspora. Ils seront tous réunis pour postuler, recruter, réseauter mais aussi débattre et mieux appréhender les dynamiques et enjeux des Outre-Mer français.


Cette journée sera rythmée par 2 types de conférences : des plénières faisant intervenir et débattre entre eux des acteurs économiques, politiques et différentes personnes qualifiées mais également des ateliers d’échanges plus interactifs. Ces conférences traiteront de thématiques variées telles que la santé, le changement climatique ou encore la transition énergétique.

Accélérateur de rencontres autour de multiples sujets, réservez-vite vos places pour la JOMD 2017 !

Inscriptions & Informations ici