Depuis le 11 novembre et jusqu’au 10 janvier 2018, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) rend hommage à la célèbre Barbara sur les grilles du Palais Brongniart. Une exposition augmentée conjuguant innovation numérique et valorisation patrimoniale baptisée « Barbara, du bout des lèvres »...

 

 

C’est le 10 novembre dernier que s’est déroulée l’inauguration de l’exposition en présence de 600 invités.  Laurent Vallet, Président-directeur général de l’Ina, Mathieu Amalric, acteur et réalisateur français ayant réalisé le film « Barbara » sorti en septembre dernier et Gérard Vergez réalisateur du documentaire « Barbara ou ma plus belle histoire d’amour » ont ouvert la soirée dans le Grand Auditorium du Palais en revenant sur le parcours de cette artiste emblématique de la chanson française, disparue il y a déjà 20 ans.

 

 

N’attendez plus pour venir découvrir ces 16 photographies inédites : une exposition unique et augmentée grâce à son application mobile dédiée et disponible gratuitement (vous pourrez notamment y découvrir les commentaires de Mathieu Amalric sur chacune des photographies ou encore visionner des interviews et chansons) et au mapping vidéo, réalisé par Sébastien Mizermont, directeur artistique pour Adrénaline Studio, qui donne vie aux photos chaque soir à la nuit tombée… on adore !

Téléchargez vite l’application « Barbara, du bout des lèvres » et vivez l’exposition augmentée !

Plus d’informations sur : http://sites.ina.fr/barbara/
Application disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play

#InaBarbara