Le Palais Brongniart attire chaque semaine des événements de secteurs variés où des personnes de tout horizon se côtoient. Dernièrement, c’est adidas qui a marqué son passage dans les espaces événementiels du Palais pour la réalisation de deux de ces événements.

 
 
 

La Tango League signée adidas Football

Depuis quelques années, adidas Football a créé la Tango League, la 1ère League mondiale de football de rue. Pour cette nouvelle édition Parisienne, le Palais Brongniart a ouvert les portes de la Nef pour une scénographie hors norme où un stade de foot indoor a été installé le temps d’une journée, le 24 février dernier.

Des jeunes de 16 à 25 ans se sont ainsi affrontés sur le terrain où régnait une atmosphère de compétition dans une ambiance festive !

Images…

adidas et David Beckham envahissent le Palais sous le signe de la créativité

Après un appel à candidature sur le compte Instagram @adidasparis, 11 jeunes créateurs ont été sélectionnés pour assister à un workshop créatif dans la Nef du Palais Brongniart, le 6 mars dernier. La célèbre marque a ainsi offert la possibilité à ces 11 jeunes de rencontrer David Beckham, ambassadeur historique d’adidas, et de laisser parler leur créativité afin de créer un maillot unique dans un décor hors du commun !

A la fin du workshop, un jury a ensuite élu le participant le plus créatif qui s’est vu inviter au match retour entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, dans le cadre de l’UEFA Champions League, qui se tenait le soir-même.

Retour en images sur cette après-midi exceptionnelle…

https://www.adidas.fr/