Comme chaque saison la Fashion Week masculine s’achève à Paris, où les créateurs, établis comme émergents, présentent leurs collections automne-hiver 2017-2018 au public. Parmi les temps forts de cette semaine mode, se tient TRANOÏ, l’un des principaux salons professionnels internationaux de la mode. Cette nouvelle édition « Men’s & Women’s » se déroulera une nouvelle fois dans les espaces événementiels du Palais du 19 au 21 janvier.

 

Cette plateforme artistique rassemble et met en scène les meilleurs créateurs d’avant-garde et émergents ainsi que des marques contemporaines et de premier plan, pour les mettre entre les mains des acteurs les plus influents de l’industrie de la mode. Plus qu’un rassemblement commercial, TRANOÏ propose des installations artistiques, des défilés, des soirées et tout un éventail d’événements qui inspirent rêves et désirs inhérents à la mode.

Et cette année, les visiteurs pourront découvrir à l’entrée du Palais une sélection de looks parmi les marques présentes au TRANOÏ January Edition, qui représenteront au mieux la tendance de la saison Automne/Hiver 2018-2019 selon TAGWALK, moteur de recherche de mode gratuit.

Plus d’informations ici