Le 11 mai prochain le Groupe SEB (SEB S.A), référence mondiale du Petit Equipement Domestique, organisera son Assemblée générale.

Lieu où les actionnaires peuvent exercer leur pouvoir de décision et prendre part à la vie du Groupe par le biais du vote des résolutions, l’Assemblée Générale est également un moment privilégié d’information et d’échanges avec les dirigeants du Groupe.

 

Cela fait 13 ans que le Groupe SEB organise son Assemblée Générale au Palais Brongniart.

En 2016, l’Assemblée Générale avait réuni près de 500 personnes dans le Grand Auditorium pour 2h30 de présentation et de débat, sous la présidence de Thierry de La Tour d’Artaise, Président-Directeur Général du Groupe SEB, accompagné de Bertrand Neuschwander, Directeur Général Délégué, et de Vincent Léonard, Directeur Général adjoint Finance. Cette réunion été par ailleurs retransmise en direct sur le site www.groupeseb.com.

Le Groupe SEB invite par la suite ses actionnaires dans la Nef du Palais pour une exposition des produits phares de l’année ainsi qu’un cocktail. L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir la dynamique d’innovation du Groupe, l’étendue de son offre ainsi que la richesse de son portefeuille de marques.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Référence mondiale du Petit Equipement Domestique, le Groupe SEB déploie son activité dans près de 150 pays en s’appuyant sur un ensemble unique de marques de premier rang (Tefal, Rowenta, Moulinex, Krups, Lagostina, All-Clad, Supor, Seb, Calor, WMF…), commercialisées à travers une distribution multi format. Vendant quelque 250 millions de produits par an, il met en œuvre une stratégie de long terme fondée sur l’innovation, le développement international, la compétitivité et le service au client.

Le Groupe SEB emploie près de 32 900 collaborateurs dans le monde.

http://www.groupeseb.com/