La Soirée des Lauréats 2018 de Réseau Entreprendre® Paris a rassemblé, mercredi 2 mai, plus de 900 personnes au Palais Brongniart.

 
 
 

Événement clé de l’écosystème parisien, cette soirée réunit chefs d’entreprises et entrepreneurs membres du réseau d’entrepreneurs, ainsi que des partenaires, institutionnels, acteurs de l’écosystème entrepreneurial et grands comptes. Elle a été l’occasion de mettre à l’honneur la promotion 2017 d’entrepreneurs accompagnés par Réseau Entreprendre® Paris : 51 entreprises parrainées par Jean-Louis Etienne, explorateur et médecin.

Jean-Louis Etienne, explorateur et parrain de la promotion 2017 - © Julien Lutt - Réseau Entreprendre Paris

 Ce fut une soirée riche en émotion et en partage qui a été l’occasion pour Jean-Louis Etienne d’adresser un message fort aux entrepreneurs et au public présent : « Soyez les explorateurs engagés de votre temps pour être les acteurs du monde de demain ».

Soi Paris, entreprise lauréate 2017 - © Julien Lutt - Réseau Entreprendre Paris

© Julien Lutt - Réseau Entreprendre Paris

Réseau Entreprendre Paris c’est :
- 12 000 emplois créés en 14 ans
- 90% de taux de pérennité des entreprises accompagnées
- 300 chefs d’entreprises bénévoles engagés pour accompagner de jeunes entrepreneurs
- & de nombreux institutionnels et partenaires à nos côtés

 

A propos de Réseau Entreprendre

QUI SOMMES-NOUS ?
Réseau Entreprendre est le premier réseau privé de chefs d’entreprises au service de la création, reprise et croissance d’entreprises. Créé il y a plus de 30 ans par André Mulliez, son rôle est de fédérer des dirigeants expérimentés qui accompagnent et financent des créateurs et repreneurs d’entreprises, à travers plus de 100 associations locales en France et à l’étranger.

FOCUS RÉSEAU ENTREPRENDRE PARIS
Réseau Entreprendre Paris regroupe 300 chefs d’entreprise qui accompagnent le développement de jeunes entrepreneurs à fort potentiel de croissance et significativement créateurs d’emplois. Créée en 2004, l’association a accompagné plus de 450 entreprises dont Michel et Augustin, My Little Paris, Vide Dressing, Cheerz, Mano Mano… qui ont créé plus de 12 000 emplois.