Le 13 avril prochain, le Sommet des Start-up réinvestit le Palais Brongniart pour sa 2ème édition.

 

 

L’année dernière, ce sont 600 start-uppers, business angels ou représentants de grandes entreprises qui se sont retrouvés pour la 1ère édition du Sommet. Cette année, nous retrouverons 10 jeunes pousses qui s’affronteront sous les yeux des meilleurs professionnels et business-angels des secteurs qu’elles envisagent de révolutionner.

Les objectifs du Sommet des Start-Up :

– Capitaliser sur les réussites de la french tech
– Tirer des enseignements des bonnes pratiques étrangères
– Identifier les nouveaux territoires des licornes
– Offrir un tremplin à 5 jeunes entreprises

Un événement Challenges – Sciences & Avenir pour lequel Jean-Marie Messier (cofondateur de OneRagtime) et Loïc Le Meur (fondateur de « Leade.rs ») seront les speakers invités.

Emmanuel Macron conclura le Sommet des start-up de Challenges. Thème du discours : « La France, start-up nation », avant un débat avec les fondateurs de futures licornes, Quentin Sannié (Devialet), Thierry Petit (Showroomprivé), Paulin Dementhon (Drivy) et Jean-Stéphane Arcis (Talentsoft).

Un événement qui a réellement du sens dans ce lieu mythique et correspond bien à notre stratégie de faire de ce bâtiment une Scène de l’Innovation, tournée vers l’entrepreneuriat, carrefour des énergies de notre Société.

Consulter le programme : http://sommetdesstartups.challenges.fr/schedule/

Vous inscrire : http://sommetdesstartups.challenges.fr/inscription