Les 8 et 9 février prochains, le Palais Brongniart accueillera la 1ère édition du Global LiFi Congress, le 1er salon international entièrement dédié au LiFi / Visible Light Communication (VLC). Cet événement est sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron, et est soutenu par l’association l’IEEE, mondialement reconnue.

Les leaders scientifiques et économiques du LiFi seront réunis lors de cet événement afin d’échanger sur l’avancée de cette nouvelle technologie, découvrir les produits industriels déjà sur le marché ainsi que ceux à venir, et comprendre les enjeux relatifs à la connectivité des IoTs (Internet of Things).

Au programme de cet événement :

  • Plus de 20 conférences présentées par les experts les reconnus du secteur

Les conférences scientifiques seront l’occasion de découvrir les dernières avancées en matière de recherche et d’innovations autour du LiFi tandis que les tables rondes favoriseront l’échange sur les applications du LiFi dans des domaines variés.

  • Un salon professionnel

La Nef du Palais sera transformée en zone d’exposition où plus de 30 sociétés, start-up, multinationales et associations professionnelles y exposeront leurs innovations et produits.

  •  Des espaces dédiés au networking

Dans l’espace attenant à la Nef, de nombreux échanges professionnels et scientifiques sur les perspectives et projets à venir auront lieu, et un espace sera consacré aux entretiens one-to-one

Plus d’informations sur l’événement ici